Envie de donner du sens à votre carrière ?
Rejoignez OKTEO, Entreprise Numérique coopérative, actrice de la transformation digitale depuis près de 50 ans et qui accompagne aujourd’hui les PME/PMI de tout secteur.
OKTEO participe à la réussite des projets de ses clients en les accompagnant sur l’ensemble de leurs besoins informatique. Avec son siège situé à Ceyzériat et ses 7 agences –(Arbent, St Priest, Villefranche-Sur-Saône, Niort et Roulans, Migennes, Villers Semeuse), OKTEO propose du conseil et des solutions informatiques personnalisés allant de la transformation digitale, à l’édition et à l’intégration d’ERP, à la gestion de l’infrastructure et du matériel informatique de l’entreprise.
Afin d’accélérer la croissance du Pôle Systèmes & Réseaux, OKTEO recrute un(e) Assistant(e) Développement Commercial - (H/F)
Véritable binôme du Commercial terrain, vous contribuez à la fluidité de l'activité en jouant un rôle clé dans la satisfaction client.
Votre quotidien sera orienté vers la relation client pour contribuer au développement commercial de l’activité.
Vos missions principales :
Piloter des comptes clients:
Réceptionner les demandes entrantes des clients (chiffrage, conseil et résolution)
Créer et suivre des devis jusqu’à leur transformation en commande/BL
Réaliser des montages financiers complexes
Suivre des abonnements et renouvellements via notre ERP Odoo:
Réaliser des avenants
Mettre en avant des nouvelles solutions / services
Participer à la création et la réalisation des campagnes commerciales:
Mettre en avant des produits ou services auprès des clients/prospects
Organiser des Webinaires
Vous justifiez d’une expérience confirmée d’au moins 2 ans à des fonctions équivalentes.
Un intérêt marqué et une capacité à monter en compétences sur les équipements IT et les produits informatiques est requise.
Excellente communication téléphonique, rigueur et sens de l’organisation.
Capacité à être autonome et force de proposition.
Pourquoi nous rejoindre ?
Bureaux neufs & modernes, équipés des meilleures solutions digitales.
Restaurant d’entreprise sur site.
Accompagnement à la montée en compétences et formations internes pour élargir vos savoir-faire.
Possibilité d’évolution sur des activités de commercial sédentaire
Équilibre vie pro/perso : 40h en CDI + RTT + possibilité de télétravail
Un périmètre opérationnel stratégique et évolutif dans une activité en pleine croissance.
Processus de recrutement :
#1. Entretien téléphonique de présélection (30 minutes)
#2. 2 Entretiens en présentiel (ou en visio si le présentiel n’est pas possible) pour rencontrer votre futur tuteur, votre responsable et les RH (2h d’entretien idéalement organisés sur la même journée)
#3. Un retour constructif sous 10 jours maximum, qu’il soit positif ou négatif